Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic-Cavani ? Cela reste un problème de riche »

Cavani, Ibrahimovic

Le débat autour de la complémentarité entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani persiste. Tout comme les désaccords.

Depuis l’arrivée de l’attaquant uruguayen au PSG, les interrogations autour de son utilisation sur le terrain sont toujours présentes. Utilisé sur un côté, Cavani ne peut pas exploiter tout son talent. C’est l’avis de Daniel Bravo. Mais dans les colonnes de France Football, Luis Fernandez a un tout autre avis.

« UN RISQUE QUE CAVANI SE LASSE… »

« Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est du gâchis, déplore en effet Daniel Bravo ce mardi dans France Football. Même si je comprends pourquoi Laurent agit ainsi. Il y a effectivement un risque que Cavani se lasse en ne marquant pas autant de buts qu'il l'espérait et que son travail défensif nuise à sa finition. Malgré tout, cela reste un problème de riche. Et tant que ça gagne... »

« ILS SONT COMPLÉMENTAIRES »

L’ancien joueur et entraîneur du PSG, Luis Fernandez, considère le débat autour de la complémentarité entre les deux joueurs comme inutile : « Il décroche, il dézone, il va où il veut et il faut lui laisser cette liberté, il en a besoin. C'est aux autres de compenser par leur intelligence de jeu. Et Paris ne manque pas de joueurs intelligents. Le débat Ibra-Cavani ne tient pas : ils sont complémentaires et ils ont intérêt à s'entendre, car ils vont en profiter tous les deux. » Pour le moment, les résultats parlent en faveur de Laurent Blanc, étant donné que le PSG est toujours invaincu.

Articles liés