Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Cavani, Ancelotti… Les confidences de Lucas Moura !

Lucas Moura, Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

S’il peine encore à se montrer régulier, Lucas Moura semble s’intégrer progressivement. Le Brésilien est revenu sur sa progression avant le Classico dimanche.

Considéré comme l’un des plus grands talents du football brésilien, Lucas s’était engagé en faveur du Paris Saint-Germain il y a bientôt deux ans. Si le joueur a déjà démontré tout son talent, il reste encore trop irrégulier pour s’imposer comme un élément incontournable du PSG. Cependant, l’attaquant parisien estime être plus à l’aise que lors de son arrivée sous les ordres de Carlo Ancelotti dans une interview accordée à l’AFP.

« ANCELOTTI ? AUJOURD’HUI JE SUIS PLUS À L’AISE »

« La première année est toujours plus difficile et maintenant je suis totalement adapté au club, à la ville. Il y a ici tout ce dont j'ai besoin. Avec Ancelotti, on jouait à quatre en attaque, avec Pastore et moi sur les côtés, Ibra et Lavezzi devant. Mais j'étais encore en phase d'adaptation. Aujourd'hui je suis plus à l'aise, je peux me déplacer devant, et ça se ressent. »

« NOS BUTEURS SONT IBRAHIMOVIC ET CAVANI »

« Mon jeu est comme ça: toujours accélérer, faire mal à l'adversaire. C'est ce que je dois faire à chaque match. Le plus important pour moi c'est la confiance, a-t-il ajouté. Quand je l'ai, je peux faire ça. Je dois encore progresser parce que je suis jeune, et je le fais à chaque match. Mais je ne suis pas un buteur. Nos buteurs sont Ibra et Cavani. Si je joue bien, si je fais mal à l'adversaire, si je fais une passe décisive, si j'aide dans l'impact défensif et si on gagne, je suis content. »

Articles liés