Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, record... Unai Emery affiche son envie pour Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani enfile les buts depuis le début de saison, Unai Emery estime que l'Uruguayen peut entrer dans l'histoire du PSG. 

Avec son penalty face à Angers mercredi soir, Edinson Cavani a inscrit son 100e but avec le Paris Saint-Germain, toutes compétitions confondues. Depuis son arrivée en 2012, l’Uruguayen a souvent été sous le feu des critiques, mais a toujours répondu présent sur le terrain. Si le buteur sud-américain est encore loin du record Zlatan Ibrahimovic (156) avec le club de la capitale, Unai Emery estime qu’El Matador peut aller le chercher s’il continue sur cette voie.

« Dépasser le record de Zlatan Ibrahimovic… »

« Pensez-vous qu'Edinson Cavani peut battre le record de Zlatan Ibrahimovic ? Je le veux en tout cas, comme tous les supporters du Paris Saint-Germain. Il est très heureux et en confiance en ce moment. Il a l'humilité de vouloir continuer à progresser. Il aimerait être plus efficace. C'est pour ça qu'il va travailler. S'il arrive à battre ce record, ce sera par le travail », explique ainsi le technicien espagnol en conférence de presse avant le déplacement des Parisiens sur la pelouse de Montpellier.

Articles liés