PSG : Ibrahimovic aurait chargé certains coéquipiers après Amsterdam !
La rédaction

Alors que le PSG a concédé le match nul ce mercredi sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, Zlatan Ibrahimovic n’aurait clairement pas apprécié le résultat des Parisiens.

Flamboyants l’an dernier dès lors que la musique de la Ligue des Champions résonnait dans leurs oreilles, les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont cette fois pas réussi à se sublimer, concédant un triste match nul à Amsterdam (1-1) après avoir pourtant ouvert le score par le biais d’Edinson Cavani. Alors que ce résultat fait suite à un début de saison balbutiant du PSG sur la scène nationale, l’ambiance commencerait à se dégrader à l’intérieur du vestiaire parisien…

DANIEL RIOLO ANNONCE UNE COLÈRE D’IBRAHIMOVIC APRÈS AMSTERDAM !

Ainsi, le journaliste Daniel Riolo a fait état sur son compte Twitter d’un après-match très tendu dans les rangs du PSG. « Hier soir après le match, grosse colère d'Ibra. Il a chargé certains de ses coéquipiers... Ambiance méga tendue. Blanc était spectateur », a affirmé le consultant et éditorialiste de RMC ce jeudi. De quoi faire écho aux propos d’après-match du Suédois, qui a appelé à une réaction des siens le plus vite possible.

« ON DOIT SE RÉVEILLER »

Interrogé en zone mixte après le coup de sifflet final,Zlatan Ibrahimovic avait en effet tiré la sonnette d’alarme avant les prochaines échéances du PSG. « On doit se réveiller. On n'a pas joué notre jeu ce soir. Il y a des choses à régler. Barcelone est un bon match à venir mais on va devoir prendre des points. Pour moi c'était spécial de jouer ici, c'était une belle soirée », a-t-il déclaré.

Articles liés