Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1 - PSG

PSG : « Ibra et Cavani ? On ne pourra plus les arrêter »

Invité à s'exprimer sur les attaquants du PSG, Sonny Anderson considère que Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani vont faire beaucoup de dégâts dès qu'ils auront trouver leur rythme de croisière.

Auteur du meilleur match de sa saison vendredi à Bordeaux (0-2), le PSG monte en puissance à quelques jours de son entrée en matière en Ligue des champions face à l’Olympiakos. A l’image de leur équipe, Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic sont déjà en jambes en ce début de saison.

« On ne pourra plus les arrêter »

Un constat partagé par Sonny Anderson. Consultant pour beIN SPORT, il s’est confié à l’Equipe. L’ancien joueur de Monaco pense que les deux attaquants parisiens vont devenir inarrêtables si Laurent Blanc les met dans les meilleures conditions : « C’est à Laurent Blanc de trouver le meilleur système pour cela, mais Ibra et Cavani peuvent jouer ensemble. Ce n’est pas le caractère de Zlatan qui va gêner Cavani, au contraire : Cavani a l’habitude de jouer pour l’équipe. Si les deux jouaient perso, oui, cela pourrait être un problème, mais Cavani va se mettre minable pour l’équipe, il va plus courir, il va défendre. A partir du moment où Ibra et Cavani vont commencer à marquer, on ne pourra plus les arrêter. Ils marqueront tous les deux, sans jalousie, parce qu’ils sont intelligents, parce qu’ils auront tous les deux des occasions. »