Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Hoarau : « Zlatan m’a respecté comme si j’étais un joueur du Barça »

Zlatan Ibrahimovic, Guillaume Hoarau, PSG

Dans un entretien accordé au magazine So Foot, Guillaume Hoarau est revenu sur l’impression donnée par Zlatan Ibrahimovic à son arrivée.

Prétentieux ou arrogant pour certains, le personnage Zlatan Ibrahimovic est assez complexe à décrypter. Dans les colonnes de So Foot, l’ancien Parisien Guillaume Hoarau s’est attardé sur sa relation avec le buteur suédois.

« IL EST REVENU POUR GAGNER DES TROPHÉES »

« Il ne me connaissait pas lorsqu'il est arrivé dans le vestiaire parisien, mais il m'a respecté comme si j'étais un joueur du Barça ou de Milan. Les journalistes commençaient à se demander s'il allait récupérer mon numéro, mais lui, il n'en avait rien à foutre ! Il est venu jouer au foot, gagner des trophées. Avec des mecs comme ça, t'es obligé de progresser »

« QUAND TU AS IBRA COMME CONCURRENT DIRECT… »
À son retour en France, Guillaume Hoarau était revenu sur son départ. Un départ causé par l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic : « Difficile pour les Français de s’imposer au PSG ? Oui, tout le monde parle des bienfaits de la concurrence. Or quand elle te concerne, tu as du mal à l’accepter. C’est la mentalité française. A Paris, on me disait : "Ne pars pas, reste." Mais quand tu as Ibra comme concurrent direct... Cependant, les mecs qui sont là aujourd’hui le savent bien, ceux qui sont sur le terrain sont les meilleurs tout simplement. »

Articles liés