Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Henrique, Kluivert… Mino Raiola évoque le nouveau rôle de Maxwell !

Alors que Maxwell a été nommé coordinateur sportif du PSG cet été, Mino Railoa compare sa situation à celle de Patrick Kluivert.

Avant son recrutement XXL qui a été commenté dans le monde entier, le Paris Saint-Germain a bouleversé son organigramme. Olivier Létang, directeur sportif, avait posé sa démission avant la fin de la saison, tandis que Patrick Kluivert, directeur du football, a été poussé au départ. Antero Henrique et Maxwell les ont remplacés bien que le Brésilien occupe un poste différent puisqu’il est coordinateur sportif du PSG depuis cet été. Ce dernier possède d’ailleurs l’avantage de pouvoir compter sur un homme d’expérience avec le dirigeant portugais comme l’explique Mino Raiola.

« Maxwell a un grand pro à ses côtés, c'est un avantage que Kluivert n'avait pas »

« Est-ce que Max sera un petit, un moyen ou un grand directeur sportif ? Le temps nous le dira. Mais pour moi, il a tout, à commencer par l'intérêt pour ce côté du foot et un grand pro à ses côtés. Antero a une expérience énorme de vingt cinq ans, c'est un avantage que Kluivert n'avait pas », confie l’agent de Maxwell dans des propos accordés à L’Équipe.

Articles liés