Achraf Hakimi faisait partie des finalistes pour le titre de meilleur joueur africain de l'année. Opposé à Mohamed Salah et à Victor Osimhen, le latéral droit du PSG a été sacré ce mercredi soir à Rabat. Sur les réseaux sociaux, Achraf Hakimi a fait part de son immense bonheur d'être le Ballon d'Or africain 2025.
La cérémonie du Ballon d'Or africain a été organisée ce mercredi soir à Rabat. Faisant partie des trois finalistes pour le titre de meilleur joueur africain de l'année, Achraf Hakimi a battu la concurrence de Mohamed Salah et de Victor Osimhen. En effet, l'international marocain a été sacré dans son pays.
Achraf Hakimi est sacré Ballon d'Or africain au Maroc
Sur son compte Instagram, Achraf Hakimi s'est totalement enflammé après avoir soulevé son trophée de meilleur joueur africain de l'année. « Une reconnaissance qui couronne des années de travail acharné, de succès et de moments inoubliables. J’exprime ma gratitude à ma famille, à mes coéquipiers et à tous ceux qui travaillent avec moi au quotidien, sur et en dehors du terrain. Votre confiance, votre dévouement et votre soutien me rendent plus fort et me permettent de progresser », a écrit le numéro 2 du PSG sur Instagram, avant d'en rajouter une couche.
«Merci à tout le peuple marocain de m’avoir toujours soutenu»
« Merci à tout le peuple marocain de m’avoir toujours soutenu. J’espère que ce moment inspirera chaque enfant de notre pays et de tout notre continent à croire en ses rêves et à se battre pour les réaliser », a conclu Achraf Hakimi, latéral droit du PSG.