Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Finale, Ligue 1… Ce joueur de Monaco qui envoie un message au PSG !

Ce samedi, le PSG et Monaco s’affrontent en finale de la Ligue. En marge de cette rencontre, Jemerson a fait passer un message.

À la lutte en championnat, le PSG et l’AS Monaco vont désormais se livrer bataille pour la Coupe de la Ligue. Ce samedi, les deux cadors français se disputeront ce trophée. Une victoire qui pourrait avoir un impact sur la suite de la saison en Ligue 1. Le vainqueur pourrait se voir pousser des ailes tandis que le vaincu pourrait voir son moral baisser. Et cela n’est pas vraiment la meilleure des situations à l’aube du sprint final. Un constat également fait par Jemerson, défenseur de Monaco.

« Si nous gagnons ce samedi, nous serons champions »

« La peur n’existe pas vraiment en football. Le PSG est une grande équipe comme ils l’ont prouvé ces dernières années. Nous devons respecter cela mais aussi faire notre travail et jouer notre jeu en ayant confiance en nos qualités. Nous devons rester humbles si nous voulons réussir de grandes choses cette saison. Deux matchs avec une victoire et un match nul je crois. J’espère que nous resterons invaincus contre le PSG. Si nous gagnons ce samedi, nous serons champions », a-t-il expliqué pour RMC.

Articles liés