Toujours éloigné des terrains en raison d’une inflammation au talon gauche, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait prendre son temps afin de ne prendre aucun risque.
« Zlatan Ibrahimovic ? On espère qu’il reviendra vite. La semaine prochaine on devrait en savoir plus. J’espère qu’il sera là pour Marseille, mais ce n’est pas sûr. Nous avons besoin de lui. Mais nous avons d’autres joueurs capables de le remplacer ». Suite à la victoire du PSG contre Bordeaux pour le compte de la onzième journée de la Ligue 1 (3-0), Nasser Al-Khelaïfi avait donné des nouvelles de Zlatan. Pour rappel, le Suédois est éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier et la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc desPrinces. Alors, quand va-t-il effectuer son retour ?
QUAND IBRAHIMOVIC PRIVILÉGIE LA PRUDENCE
Selon les informations de RMC, « le Suédois pourrait participer aux entraînements collectifs s’il le souhaitait. Mais même à dix jours du choc contre l’OM, Zlatan préfère se montrer patient car il craint les conséquences d’un retour précipité, notamment en raison de son âge et de son gabarit. Lui seul peut donc donner le feu vert à une reprise de l’entraînement, en fonction de ses sensations ».
« IBRAHIMOVIC POURRAIT REJOUER MAIS… »
« Ibra pourrait rejouer puisqu’il n’y a pas grand-chose sur les examens. Mais il ressent des douleurs et ses sensations ne sont pas bonnes », a même confié un proche de ZlatanIbrahimovic pour RMC. Ainsi, le joueur ne souhaiterait prendre aucun risque avec une blessure qui pourrait au pire des cas entraîner la fin de sa carrière.