Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Et le joueur le plus sexy de la saison en Ligue 1 est…

Yohan Cabaye

D’après un sondage réalisé par le magazine féminin Têtu, c’est un joueur du PSG qui a été élu joueur le plus sexy de la saison en Ligue 1, succédant ainsi à Benoit Costil, Olivier Giroud et Yoann Gourcuff. Et le lauréat de l’année est…

Yohan Cabaye ! Le milieu de terrain du PSG, arrivé durant le mercato hivernal en provenance de Newcastle (25M€), a bien choisi son moment pour retrouver la Ligue 1. D’après un sondage réalisé par le magazine féminin Têtu auprès de ses lectrices, l’international français a été élu joueur le plus sexy de la Ligue 1 cette saison.

CABAYE, SEX SYMBOL

Yohan Cabaye a réuni 17% des suffrages, et devance donc rémois Eliran Atar (13%) et le jeune joueur de l’OL, Farès Bahlouli (12%). Il succède ainsi à Benoit Costil, Olivier Giroud, Yoann Gourcuff ou encore Adil Rami. À noter que le Niçois Valentin Eysseric a terminé au pied du podium après avoir longtemps figuré en tête du classement, avant d’être rejoint par son homologue du PSG.

LE PREMIER BILAN

Présent en conférence de presse ce mardi, Yohan Cabaye en a profité pour dresser un premier bilan sportif depuis son arrivée au PSG durant le mercato : « Ça se passe très très bien depuis mon arrivée. Tout le monde a été chaleureux avec moi. On m’a très bien accueilli. Je continue d’apprendre à jouer avec chaque joueur. Je prends du plaisir à jouer avec eux (…) Je m’adapte au poste où on me fait jouer. Il n’y a aucun poste auquel je préfère jouer. Je veux juste être sur le terrain. Le coach fait son équipe, il faut respecter. Thiago Motta est un très grand joueur. Six mois de la saison se sont écoulés avant mon arrivée. J’arrive dans une équipe où ça tourne. Il faut s’adapter aux joueurs, au système de jeu. Après, le coach décide où me faire jouer dans le milieu à trois, j’accepte, c’est au coach de décider ».

Articles liés