PSG : Erreurs, Apoula Edel… Kevin Trapp mis sous pression par un ancien du club !
La rédaction

Alors que Kevin Trapp est sous le feu des critiques depuis sa nouvelle boulette face à l’OL, Gilles Bourges, ancien entraîneur des gardiens du PSG, n’a pas été tendre avec le gardien allemand.

Si le PSG s’était facilement imposé face à l’OL dimanche dernier (5-1), la nouvelle bourde commise par Kevin Trapp sur le but lyonnais continue de faire beaucoup parler. Après des erreurs notamment contre Bordeaux ou encore contre le Real Madrid, le gardien allemand a donc de nouveau récidivé face aux Lyonnais. Ce que déplore Gilles Bourges, entraîneur des gardiens du PSG entre 2010 et 2013.

« Il n’a rien réalisé d’exceptionnel »

« Kevin Trapp est complet, meilleur dans le jeu aérien ou au pied que Sirigu mais certainement moins bon sur sa ligne. Et ce qui compte au final, ce sont les arrêts, notamment en Ligue des champions. Il n’a rien réalisé d’exceptionnel pour un gardien de Ligue 1. Donc aujourd’hui, je ne vois toujours pas l’utilité d’avoir changé », confie tout d’abord Gilles Bourges au Parisien.

« Apoula Edel se faisait détruire... »

« Il bénéficie d’une certaine mansuétude car il commet des erreurs grossières qui ressemblent à celles que pouvait faire Apoula Edel, qui se faisait détruire. Trapp a épuisé son capital. Le haut niveau, c’est la régularité et son crédit ne peut pas être illimité. L’atmosphère à l’entraînement ne doit pas être agréable mais les cartes sont distribuées et un gardien doit être costaud mentalement », conclut-il.

Articles liés