PSG - Emery : «Di Maria ? La confiance ne s’achète pas au supermarché…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis quelques semaines, Angel Di Maria est nettement moins bien. Unai Emery a évoqué le niveau de son joueur.

Recruté l’été dernier, Angel Di Maria est à la peine. N’arrivant pas à confirmer son statut de leader au PSG, l’Argentin est vivement critiqué. Pointé du doigt pour son investissement, son impact dans le jeu et ses prestations en général, l’ancien de Manchester United traverse une période compliqué. Clairement en manque de confiance, Di Maria commence à inquiéter du côté du PSG

« L’équipe va l’aider »

Présent en conférence de presse, Unai Emery a évoqué la situation d’Angel Di Maria. Et l’entraineur du PSG est conscient du moins bien du Fideo : « La confiance ne s’achète pas au supermarché. C’est un travail quotidien avec le staff, l’équipe… Il faut aider les joueurs avec moins de confiance. Un joueur, qui aujourd’hui a besoin de confiance, je crois que c’est Di Maria. Mais l’équipe va l’aider ».

Articles liés