Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani revient sur son accrochage avec Mario Balotelli...

Lors de la défaite du PSG à Nice, Edinson Cavani et Mario Balotelli ont eu une prise de bec. El Matador est revenu sur ce fait de match.

Edinson Cavani a déjà oublié son accrochage avec Mario Balotelli. Le 30 avril dernier, l’OGC Nice s’est imposé sur sa pelouse face au PSG (3-1). Un résultat qui a, certainement, éliminé toutes les chances de titre du club de la capitale. Lors de cette rencontre, la tension était à son comble. Thiago Motta et Angel Di Maria ont d’ailleurs été expulsés. Mais ce n’est pas tout, Edinson Cavaniet Mario Balotelli se sont un peu frictionnés. Interrogé par le Canal Football Club, le numéro 9 du PSG est revenu sur son altercation avec Super Mario.

« Quand le match est terminé, tout est oublié » 

« Que c’est-il passé avec Balotelli ? Ça fait partie du football. Ça arrive sur le terrain. Si à un quelconque moment, j’a eu un comportement incorrect sur un terrain je suis le premier à présenter mes excuses. Mais je crois que sur le terrain il faut être humble pour jouer. Parfois il y a des choses qui se passent, que certains comme lui ne supportent pas. C’est pour ça qu’il y a parfois des insultes. Ça fait partie du foot. Quand le match se termine, tout est oublié », a-t-il expliqué. 

Articles liés