Dans une interview accordée à Libero, Edinson Cavani est revenu sur sa relation avec Laurent Blanc, lorsque ce dernier entrainait le PSG…
Dès son arrivée au PSG, Edinson Cavani a dû faire avec la concurrence de Zlatan Ibrahimovic. Pour Laurent Blanc, le Suédois était bien évidemment l’attaquant de pointe et malgré la volonté de Cavani d’évoluer dans l’axe, il a finalement dû s’exiler sur un côté. Si les choix de l’entraineur français n’ont pas vraiment rendu heureux l’Uruguayen, il en sort finalement plus grand.
« Pour moi, les choses ont été amères »
Dans une interview rapportée par Republica, Edinson Cavani est revenu sur cette cohabitation avec Laurent Blanc. Le buteur du PSG explique alors : « Comme j’ai vécu ces moments ? Les bonnes choses ne sont pas les seules pour apprendre. On apprend beaucoup des choses négatives. Et qu’on le veuille ou non, au-delà des statistiques et des résultats de groupe, pour moi, les choses ont été amères. J’en sort seulement le positif et cela m’a aidé à grandir en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme ».