Interrogé sur le site officiel du PSG, Edinson Cavani est revenu sur l’incroyable saison parisienne, ponctuée d’un magnifique quadruplé.
Annoncé sur le départ il y a encore quelques semaines, Edinson Cavani devrait être le « nouveau » numéro 9 du PSG la saison prochaine. Successeur naturel de Zlatan Ibrahimovic, le Matador ne semble plus sur le mercato, lui qui bénéficie notamment de la grande estime de son président Nasser Al-Khelaïfi. Et comme l’international uruguayen l’explique ce samedi, il ne faut pas redimensionner les titres du PSG sur la scène nationale.
« On entend souvent que ce championnat est facile, mais nous travaillons dur »
« Cette saison a été incroyable pour le PSG, commente-t-il sur le site officiel du club. Nous avons marqué l’histoire du club et de la Ligue 1. On entend souvent que ce championnat est facile, mais nous travaillons dur tous les jours pour être performants, nous jouons un très beau football, le club grandit d’année en année. Mais ce n’est pas vrai, la Ligue 1 est très difficile à remporter. Cela fait trois saisons que je suis là, je peux vous assurer que c’est un championnat difficile. Ce que nous avons fait est grandiose, et il est très compliqué de rester sur un rythme soutenu comme le fait Paris depuis plusieurs saisons », a ainsi expliqué Edinson Cavani.