Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani et la «victoire historique» face à l’OM…

En février dernier, le PSG a largement dominé l’OM au Stade Vélodrome (5-1). Une victoire dont se souvient encore Edinson Cavani.

Chaque saison, les chocs entre l’OM et le PSG sont attendus avec impatience par les fans de football. Néanmoins, cette saison, les deux rencontres ont eu un goût plus particulier. Le 1er Classico, qui s’est déroulé juste après la vente de l’OM à Frank McCourt, s’est soldé par un triste match nul (0-0). En revanche, le second Classico, qui apparaissait comme le 1er défi de cet OM nouvelle version, a vu le PSG largement dominé le club phocéen de plus au Stade Vélodrome (5-1).

« Ce sont comme des finales à gagner »

Pour le site du PSG, Edinson Cavani est d’ailleurs sur cette large victoire contre l’OM. L’attaquant parisien avoue : « On sait que les matches contre Marseille, dans l'esprit de nos supporters, ce sont comme des finales à gagner. Je dis toujours que tous les matches sont importants, mais contre Marseille c'est un peu plus particulier. Et je pense que pour nos supporters, et pour nous aussi les joueurs, cette victoire 5-1 va rester comme une victoire historique. Cette victoire est aussi marquée par l'accueil que nous avons reçu à notre retour de Marseille par nos supporters, c'était un grand moment dans l'histoire du Paris Saint-Germain ».

Articles liés