Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani affiche ses inquiétudes avant d’affronter Nice !

Alors que le PSG s’apprête à affronter l’OGC Nice ce dimanche, Edinson Cavani est conscient que la victoire est impérative.

Le PSG traverse actuellement une période compliquée. Les contre-performances se sont enchainées pour le club de la capitale qui s’est incliné contre Montpellier avant de concéder le match nul face à Ludogorets. Alors que les hommes d’Unai Emery tenteront de se relever contre l’OGC Nice, cela s’annonce compliqué face au leader de la Ligue 1. Et une défaite pourrait être terrible…

« Si on ne gagne pas contre Nice…

Pour RMC, Edinson Cavani a évoqué la période actuelle du PSG. Et l’attaquant uruguayne a avoué : « On n’a pas de doutes, au contraire. Le vestiaire est conscient que si chacun joue de son côté, ce sera plus difficile que si l’équipe est unie. En sachant cela, l’équipe peut s’améliorer pour atteindre les objectifs, comme le championnat, les coupes… Et pour un grand club comme Paris, l’objectif est de gagner les coupes. Ce qui s’est passé à Montpellier ou contre Ludogorets, c’est le foot. Il ne faut pas dévaloriser ce que font les autres équipes. Elles arrivent sur le terrain avec la même envie de gagner que nous. Il faut rester humbles et en tirer du positif pour arriver à obtenir ce qu’on cherche tous. Si on ne gagne pas contre Nice, les choses vont aller mal. On le sait, on est dans un des plus grands clubs du monde. On doit gagner et c’est bien que ce soit comme ça. Mais si on veux gagner des choses importantes, on dois sentir cette pression. On sait que ça va être un match difficile, on sait que toutes les équipes sont motivées contre le PSG. On va faire de notre mieux pour gagner et se rapprocher de notre objectif final ».

Articles liés