Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Cavani ? Tout le monde se disait que ce n’était pas le joueur qu’il fallait pour le PSG...»

Dans une interview accordée à la LFP, l’ancien joueur de l’OM, Habib Beye a décrypté la saison du buteur parisien, Edinson Cavani.

Très critiqué les saisons passées pour son manque de justesse technique et de finition, Edinson Cavani a été l’auteur d’une incroyable saison avec le PSG. Libéré par le départ de Zlatan Ibrahimovic, le buteur uruguayen a inscrit 49 buts toutes compétitions confondues et a logiquement été élu meilleur joueur de Ligue 1. Dans une interview accordée à la LFP, l’ancien Marseillais, Habib Beye s’est confié sur la saison de Cavani.

« Derrière lui, il y a B.Silva et Mbappé, la pépite »

« Le meilleur joueur de la Ligue 1 ? Même si j’apprécie Bernardo Silva et d’autres joueurs de l’ASM, je dirais également Edinson Cavani. Avec toutes les critiques subies et le fait d’être dans l’ombre d’Ibrahimovic plusieurs saisons, tout le monde se disait que ce n’était pas le joueur qu’il fallait pour le PSG. Et cette saison à son poste, il a affiché des stats exceptionnelles. Les stats parlent pour lui : il est le 2ème meilleur buteur européen, devant Ronaldo, Neymar, Suarez… Il a fait preuve de caractère cette saison. Derrière lui, il y a B.Silva et Mbappé, la pépite », explique l'ancien de l'OM. 

Articles liés