Avec la non participation de Thiago Motta au huitième de finale contre le Real Madrid, Lassana Diarra pourrait être titulaire au poste de sentinelle. Unai Emery assure vouloir titulariser des joueurs qui seront prêts.
A quelques jours d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, le PSG est toujours dans l’inconnu pour son poste de sentinelle. Alors que Thiago Motta ne participera pas à ce choc, la possibilité de voir LassanaDiarra titulaire semble prendre de l’ampleur. Cependant, qui de mieux qu’Unai Emery pour répondre à cette possibilité ? Le technicien espagnol évoque cette possibilité en conférence de presse, des propos rapportés par Le Figaro.
« Nous allons voir comment il se remet »
« Je veux aligner des joueurs qui sont prêts. Lassana Diarra, par exemple, était juste pour jouer 80 minutes aujourd’hui. Nous verrons comment il récupère d’ici lundi et nous déciderons s’il est prêt pour joueur au niveau de la Ligue des champions. Il est venu au club pour aider à ce poste de sentinelle. Il est arrivé sans avoir beaucoup joué pendant plusieurs mois auparavant. Nous allons voir comment il se remet dans les deux jours. Mais nous ne manquons pas de solutions. Lo Celso, par exemple, peut aussi jouer comme sentinelle, en attendant que Thiago Motta retrouve progressivement son niveau », a ainsi expliqué l’entraineur parisien.