PSG : Di Maria, Pastore… Pierre Ménès tacle plusieurs joueurs du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG l’a emporté de justesse vendredi contre Bastia (1-0), l’animation offensive francilienne a été plutôt décevante à l’image de Lucas, Javier Pastore et Angel Di Maria. Pierre Ménès fait le point à ce sujet.

Si Hatem Ben Arfa n’a pas semblé à l’aise à la pointe de l’attaque du PSG vendredi soir à Bastia (victoire 1-0), la nouvelle recrue parisienne n’a pas franchement pu compter sur ses soutiens. Lucas, Javier Pastore et Angel Di Maria, titularisés par Unai Emery en soutien de Ben Arfa, n’ont pas livré une grande prestation avec le PSG. Pierre Ménès se prononce à ce sujet sur son blog officiel.

« Pastore a été inexistant »

« Pastore, si brillant contre Lyon lors du Trophée des Champions, a été inexistant, Lucas n’a pas été très bon non plus et Di Maria à peine mieux. Défensivement en revanche, le PSG a été sérieux et efficace même si Crivelli a posé pas mal de problèmes sur le plan physique à la charnière Kimpembe-Luiz. Maintenant, si la victoire est assez poussive, il serait un peu hâtif de tirer des conclusions après ce match inaugural. L’important pour Paris, c’est déjà de l’avoir emporté », assure Pierre Ménès.

Articles liés