Alors qu’Angel Di Maria a démontré en quelques minutes toutes ses qualités, Daniel Bravo a jugé le profil de la nouvelle star du PSG.
Déjà ciblé l’été dernier, Angel Di Maria n’a finalement rallié la capitale que lors du dernier mercato estival en provenance de ManchesterUnited. Le PSG aura déboursé pas moins de 63 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international argentin. Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, l’ancien joueur du RealMadrid a effectué ses grands débuts lors de la victoire parisienne sur la pelouse de l’AS Monaco et a déjà impressionné. Sur le plateau des Spécialiste Ligue 1 sur Canal +, DanielBravo a livré ses impressions.
« ILS SONT IMPRESSIONNANTS… »
« Même quand un joueur s’est fait passer par un adversaire, très souvent un collègue était vigilant pour venir l’aider. C’est le signe d’une grande concentration et d’une grande entraide. Il n’y a plus de petit match. Qui peut battre Paris aujourd’hui ? Ils sont impressionnants sur cette rentrée », a confié DanielBravo.
« ON A DÉJÀ VU TOUTE LA PALETTE DE DI MARIA »
« Angel Di Maria ? On a déjà vu toute la palette du joueur. Ce qui est intéressant est sa palette : il a le coffre de Matuidi, la technique de passe de Pastore et il sait marquer des buts. Je suis persuadé que Di Maria va être énorme c’est un plus pour le PSG », a ajouté l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.