Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Devant, le PSG n’est pas moins fort que le Real Madrid»

Alors que le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid en huitièmes de Ligue des Champions, Raymond Domenech a comparé les deux formations.

Le Paris Saint-Germain est tombé sur un gros morceau. Le club de la capitale a hérité du Real Madrid lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le 14 février prochain, les Merengues recevront les Parisiens au Santiago Bernabeu et le match retour se déroulera le 6 mars au Parc des Princes. Lors d’un entretien accordé à Europe 1, Raymond Domenech a comparé ligne par ligne le PSG et le Real Madrid.

«Ramos et leur milieu de terrain, c’est plus solide défensivement»

« Qui est plus fort au Real Madrid par rapport au PSG ? Ramos, et leur milieu de terrain avec Kroos, Casemiro et Modric… C’est plus solide défensivement. Il y a des récupérateurs qui savent jouer au ballon. C’est le point faible de Paris face au Real. Devant, le PSG n’est pas moins fort. Cavani c’est plus de buts que Benzema, il est 11e au Ballon d’Or alors que le Français est 25e, Neymar c’est le 3e, et Mbappé le 7e, contre Ronaldo qui est le meilleur du classement », a expliqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

Articles liés