Touché à la cheville depuis quelques jours maintenant, Achraf Hakimi pourrait néanmoins vivre une soirée de rêve ce mercredi. Le latéral droit du PSG est dans les trois finalistes pour remporter le Ballon d’Or africain 2025. Le capitaine des Lions de l’Atlas va d’ailleurs bien assister à la cérémonie en compagnie de ses proches.
Pour Achraf Hakimi, ce mercredi soir pourrait être la nuit de la consécration. 6e du Ballon d’Or en septembre dernier, le latéral droit du PSG est dans les trois finalistes pour remporter le Ballon d’Or africain 2025. L’international marocain est à la lutte avec Mohamed Salah et Victor Osimhen pour le graal qu’il considère comme un rêve.
Hakimi sera bien présent au Maroc ce mercredi soir
Son départ de Paris semble d’ailleurs se confirmer. Comme le rapporte Le Parisien, Achraf Hakimi va bel et bien assister à la cérémonie à Rabat ce mercredi soir. La star du PSG sera accompagnée de ses proches, et pourrait même compter sur la présence de Nasser Al-Khelaïfi.
Hakimi favori, nouvelle polémique en vue ?
À voir maintenant si Achraf Hakimi réalisera enfin son rêve, ou si la soirée virera à nouveau au cauchemar. L’an passé, le joueur du PSG avait vu Ademola Lookman lui passer devant. L’absence de Serhou Guirassy avait également étonné. Comme quoi être considéré comme le favori n’est pas gage de succès. À suivre...