PSG - Denisot : « Je souhaitais que les dirigeants ne fassent pas aussi bien que moi »
La rédaction

Michel Denisot annonce qu’il n’a pas prévu un retour au PSG dans l’immédiat, et explique que son passage dans le football a eu de grandes répercussions dans sa vie.

Michel Denisot, président du PSG entre 1991 et 1998, a visiblement été marqué par son expérience du côté du Parc des Princes. Interrogé au micro de France 5, l’ex-animateur du Grand Journal de Canal + revient sur cette période de sa vie, et exclut par ailleurs un retour dans l’immédiat au sein du club francilien.

« Les choses les plus épuisantes de ma carrière »

« Je n’ai pas tout réussi avec le PSG, même si ça s’est bien passé pendant sept ans avec sept titres. Revenir au PSG, ce n’est pas d’actualité. Quand les pages se tournent, on est tiraillé entre les bons sentiments et puis se dire que ça serait bien qu’ils ne fassent pas mieux que moi, c’est assez humain. Dans les premières années, je souhaitais que les dirigeants du PSG ne fassent pas aussi bien que moi, maintenant non. Si le football et le PSG ont été les choses les plus épuisantes de ma carrière ? Oui, et de loin. Cela a été très éprouvant, y compris pour ma famille ».

Articles liés