Le destin a réservé une belle surprise au PSG. La formation parisienne sera opposée à l’Inter Miami de Lionel Messi ce dimanche pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Luis Enrique va notamment pouvoir compter sur le retour d’Ousmane Dembélé. Le coach espagnol a d’ailleurs un plan pour l’international français.
Après avoir remporté la Ligue des champions, le PSG souhaite faire de même avec la Coupe du monde des clubs. Le destin a d’ailleurs placé un adversaire que les Rouge-et-Bleu connaissent très bien : Lionel Messi. La formation parisienne sera opposée à son Inter Miami ce dimanche. Et pour cette rencontre, Luis Enrique va pouvoir compter sur un retour de poids.
Ousmane Dembélé va démarrer... sur le banc ?
Comme le rapporte Le Parisien, Ousmane Dembélé serait opérationnel et prêt à faire son retour après sa blessure à la cuisse survenue lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. L’international français devrait cependant démarrer sur le banc. Luis Enrique avait gardé cette décision secrète jusqu’à présent. Si l’attaquant de 28 ans se sent au maximum de ses capacités, le coach espagnol voudrait toutefois limiter les risques d’une rechute.
Le PSG ne veut pas prendre l'Inter Miami à la légère
Le PSG devra donc faire sans Ousmane Dembélé au moins pour le début de la rencontre. Luis Enrique souhaiterait d’ailleurs voir son équipe resserrer la vis contre l’Inter Miami puisque les choses sérieuses commencent dans cette Coupe du monde des clubs. À suivre...