Invité à s’exprimer au sujet de Thiago Silva, le capitaine du PSG, Daniel Riolo a partagé ses doutes sur la capacité du Brésilien à assumer la pression des grands rendez-vous.
« Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication. J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait. J’en suis désolé. Je ne vais pas dire que j’en suis heureux alors que ce n’est pas vrai ». Actuellement fragilisé avec la Seleçao, Thiago n’a pas caché sa tristesse. Ainsi sur les ondes de RMC lundi soir, DanielRiolo s’est interrogé sur le capitaine du Paris Saint-Germain.
« DAVID LUIZ APPORTE DES GARANTIES PLUS SOLIDES… »
«ThiagoSilva me laisse une impression bizarre, car il est bien dans les petits matchs, mais quand ça se corse… Il refuse de tirer un penalty quand il est capitaine et alors que je pensais que c’était les larmes d’un homme qui coulaient, je me demande si ce ne sont finalement pas les larmes d’une lopette. Aujourd’hui, pour moi, DavidLuiz apporte des garanties plus solides dans un autre style ».
« QUAND LE PSG A RECRUTÉ MARQUINHOS… »
« En regardant de plus près ce qu’il a fait à 30 ans, ThiagoSilva ne me semble pas être le fameux ‘’monstre’’ dont on parle. Après il faut dire que c’est un défenseur de très grande classe (…) Quand le PSG a recruté Marquinhos, des gens en Italie m’ont dit qu’il était meilleur que Thiago Silva. J’étais resté très dubitatif, mais maintenant, cette phrase me revient », a également confié DanielRiolo.