menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
PSG : Daniel Riolo rassuré par Angel Di Maria et Marco Verratti !
Amadou Diawara

Le PSG s’est imposé dans la douleur face à Bâle mardi soir en Ligue des Champions. Daniel Riolo a apprécié particulièrement les prestations d’Angel Di Maria et de Marco Verratti. 

Le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Prochaine échéance pour les hommes d’Unai Emery, prendre la première place du groupe A à Arsenal. Malgré la qualification, tout n’a pas été positif contre Bâle (victoire 2-1 sur le fil). Selon Daniel Riolo, deux hommes se sont toutefois illustrés mardi soir. 

« Di Maria et Verratti ont évolué à un bien meilleur niveau »

Sur son édito pour RMC, le journaliste s’est montré rassuré par Angel Di Maria et Marco Verratti. « Dans cette mi-temps, on a vu un niveau d’ensemble plutôt bon. Seuls Kurzawa et Lucas sont en dessous. Et comme les deux jouent du même côté, c’est handicapant pour le PSG. On a noté aussi que Di Maria et Verratti ont évolué à un bien meilleur niveau que lors de leurs dernières sorties », a-t-il estimé.

Articles liés