Pour son dernier match au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a été célébré comme il se doit par les supporters parisiens. Un hommage qui a toutefois étonné.
Haie d’honneur, match arrêté, minute d’applaudissements… La rencontre entre le PSG et le FCNantes aura donc été marquée par l’hommage rendu à ZlatanIbrahimovic. Après l’annonce de son départ, le Suédois disputait ses dernières minutes au Parc des Princes. Après 4 années de services rendus au club de la capitale, Ibrahimovic va donc s’envoler vers un nouveau challenge. Pour sa dernière apparition en Ligue 1, le buteur parisien a reçu un hommage à la hauteur de ses exploits. Mais cela était peut-être un peu trop exagéré…
« Le temps finit par remettre les choses à leurs vraies places »
C’est en tout ce que pense DanielRiolo. Pour RMC, il est revenu sur cette 38ème journée de Ligue 1 et notamment sur les adieux de ZlatanIbrahimovic. Un au revoir qui l’a interpellé : « Enfin au Parc, c’était la fête. Ibra a fait ses adieux. On a arrêté le match à la 10e minute. Un délire dingue. On a le droit de trouver ça un brin exagéré ? Ses fils avec des maillots floqués « King » et « Legend » l’ont retrouvé à la fin !!! Le temps finit toujours par remettre les choses et les gens à leurs vraies places. Ça viendra pour lui aussi ».