PSG : Daniel Riolo n'a pas apprécié l'hommage à Zlatan Ibrahimovic...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour son dernier match au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a été célébré comme il se doit par les supporters parisiens. Un hommage qui a toutefois étonné.

Haie d’honneur, match arrêté, minute d’applaudissements… La rencontre entre le PSG et le FCNantes aura donc été marquée par l’hommage rendu à ZlatanIbrahimovic. Après l’annonce de son départ, le Suédois disputait ses dernières minutes au Parc des Princes. Après 4 années de services rendus au club de la capitale, Ibrahimovic va donc s’envoler vers un nouveau challenge. Pour sa dernière apparition en Ligue 1, le buteur parisien a reçu un hommage à la hauteur de ses exploits. Mais cela était peut-être un peu trop exagéré…

« Le temps finit par remettre les choses à leurs vraies places »

C’est en tout ce que pense DanielRiolo. Pour RMC, il est revenu sur cette 38ème journée de Ligue 1 et notamment sur les adieux de ZlatanIbrahimovic. Un au revoir qui l’a interpellé : « Enfin au Parc, c’était la fête. Ibra a fait ses adieux. On a arrêté le match à la 10e minute. Un délire dingue. On a le droit de trouver ça un brin exagéré ? Ses fils avec des maillots floqués « King » et « Legend » l’ont retrouvé à la fin !!! Le temps finit toujours par remettre les choses et les gens à leurs vraies places. Ça viendra pour lui aussi ».

Articles liés