Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo égratigne encore Kylian Mbappé !

Grâce à un Angel Di Maria des grands soirs, le PSG s’est imposé face à Rennes. Daniel Riolo a souligné la prestation d’El Fideo avant de s’en prendre à Kylian Mbappé.

Angel Di Maria a presque fait oublier l’absence de Neymar. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Daniel Riolo. Ce dimanche soir, le PSG s’est imposé face au Stade Rennais (4-1). Impliqué sur les deux premiers buts du match (un but et une passe décisive), Angel Di Maria est l’un des grands artisans de la victoire parisienne. Sur RMC Sport, Daniel Riolo a mis en lumière la prestation d’Angel Di Maria, avant de remettre en cause la performance de Kylian Mbappé, malgré son but et sa passe décisive.  

«Kylian Mbappé joue encore comme un enfant» 

« Mbappé, on l’a vu et on l’espère meilleur que dimanche soir… même si on a aimé le but qu’il offre à Cavani. Dans le match contre Rennes, Neymar n’est pas là. Donc le patron technique n’est pas là. L’homme qui prend les choses en main, il faut le souligner, c’est Di Maria. Ces dernières semaines, Di Maria m’avait exaspéré par sa nonchalance. S’il se dit que sans Neymar il prend le jeu en main, tant mieux ! Dans la même idée, Mbappé, je le trouve un peu discret. Il est jeune, et parfois il joue encore comme un enfant, il est encore un peu trop discret », a-t-il jugé.

Articles liés