PSG : Daniel Riolo démonte Marco Verratti après son coup de gueule !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Remplacé face à l’OM, Marco Verratti a très peu apprécié de regagner le banc de touche durant la rencontre. Un comportement taclé par Daniel Riolo.

« Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? ». Remplacé par Blaise Matuidi durant le Classico, Marco Verratti a clairement fait savoir qu’il n’a pas apprécié le choix d’Unai Emery. Un coup de gueule qui a fait vivement réagir à l’issue du Classico. Au micro de RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à tacler le comportement du joueur du PSG à ce sujet.

« Il n’est pas un titulaire indéboulonnable »

« Il y a eu des messages forts. Verratti qui sort en faisant la gueule et devrait plutôt la fermer car il n’est pas bon. Il n’est pas un titulaire indéboulonnable car il n’y en a nulle part si ce n’est Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Si le club ne fait pas comprendre à un paquet de joueurs de cette équipe qu’il n’y a pas de taulier mais un sens collectif, parce que quand Verratti est sorti, ça a mieux joué. Pourtant Matuidi a 3 fois moins de technique que lui, si ce n’est 10 fois moins, sauf qu’il a mis plus de cœur. Verratti n’a encore rien fait dans sa carrière qui justifie que depuis le début de la saison il soit à l’envers », a-t-il lâché.

Articles liés