PSG : Daniel Riolo annonce la couleur avant Manchester United !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG croisera le fer avec Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions, Daniel Riolo estime qu’une élimination serait un échec pour le club de la capitale.

Les 12 février et 6 mars prochain, le PSG jouera gros pour son avenir européen en 8es de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United. Un gros morceau pour la formation de Thomas Tuchel, puisque les Red Devils affichent un bien meilleur visage depuis le remplacement de José Mourinho par Ole Gunnar Solskjær (4 victoires de rang). Daniel Riolo, interrogé sur RMC, a évoqué ce grand rendez-vous pour le PSG.

« Ce serait une grosse déception »

« Ce PSG-là qui ne passe pas contre ce Manchester, je ne dis pas que ça va obligatoirement se faire mais ce serait à mes yeux, quand même, vraiment une grosse déception. Sur un match de Coupe d’Europe, à la maison, ils vont te mettre la pression, évidemment qu’ils vont essayer de faire quelque chose. Matic je l’ai vu meilleur qu’il est là, Herrera pareil. Ils vont avoir deux, trois gros matches d’ici-là… », lâche Riolo.

Articles liés