Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé prêt à succéder à Messi ? La réponse de Dani Alvès !

Ayant joué avec Lionel Messi au FC Barcelone et évoluant avec Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Dani Alvès n’a pas aimé la comparaison entre les deux joueurs étant très différents. Explications.

Souvent comparé à Cristiano Ronaldo et à Lionel Messi, Kylian Mbappé possède des statistiques bien plus impressionnantes que les deux stars du ballon rond au même âge. À seulement 20 ans, le champion du monde tricolore fait partie des meilleurs attaquants du monde, en témoignent ses 32 buts inscrits en Ligue 1 cette saison. Mbappé est en concurrence directe avec Lionel Messi pour le soulier d'Or, auteur de 36 buts avec le FC Barcelone sur cet exercice en Liga. Mais pour Dani Alvès, la comparaison entre La Pulga et l’attaquant du PSG est inconcevable, aussi talentueux soit-il.

« Il n’y a personne comme Messi »

« Mbappé ? Oui c’est un ovni, mais il peut aller encore plus loin. Il est très jeune, et il mûrit et se progresse, il peut être un tout autre joueur qu’il n’est actuellement. Si Mbappé pouvait être le prochain Messi ? Il n’y a personne comme Messi ». a clairement déclaré Dani Alvès à l’occasion d’une interview avec ESPN. Le message est passé...

Articles liés