Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves affiche sa joie après son retour de blessure !

Entré en jeu à la 70e minute de jeu contre le TFC, Dani Alves a refoulé la pelouse du Parc des Princes six mois après sa blessure au genou. Et le joueur fut très heureux quelques minutes après le coup de sifflet final.

Si le PSG a profité de la rencontre face à Toulouse pour signer un 14e succès de rang, le club de la capitale a surtout vu le retour de Dani Alves, six mois après sa terrible blessure face aux Herbiers. Le latéral droit brésilien avait été opéré en juin dernier du genou droit, l’obligeant à renoncer à la Coupe du monde en Russie avec la Seleção. Quelques minutes après la victoire parisienne, le joueur s’est montré enjoué de retrouvé la compétition.

« Un jour inoubliable pour moi »

« Je suis très, très, très, très content de retourner ici, de recommencer à jouer ! » a lancé Dani Alves dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du PSG. Quelques minutes après, c'est au micro de PSG TV que le Brésilien s'est plus longuement exprimé. « Je pense que c’est un jour inoubliable pour moi. J’ai passé beaucoup de temps loin des terrains, j’ai dû être patient et beaucoup travailler pour revenir aujourd’hui. J’ai encore beaucoup de travail à faire, mais je suis très heureux d’avoir pu revenir aujourd’hui et aider mes coéquipiers sur le terrain. Nous avons des objectifs élevés, nous savons ce que nous voulons accomplir, c’est très ambitieux mais nous voulons tout faire pour y parvenir. » a-t-il assuré dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés