Alors que plusieurs ultras seront de retour pour la rencontre entre le PSG et Bordeaux, l’OM en serait l’une des causes principales. Explications.
Si le planLeproux, instauré en mai 2010, interdisait aux ultras du Paris Saint-Germain de venir au Parc des Princes et de se déplacer pour les matches du club de la capitale à l’extérieur, tout serait en passe de changer. Plusieurs membres du collectif CUP (Collectif Ultras Paris) devraient selon toute vraisemblance assister à la rencontre contre Bordeaux samedi, et ce retour ne serait pas étranger à une victoire contre l’Olympique deMarseille.
Al-Khelaïfi aurait apprécié les fans du CUP contre l’OM
Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce vendredi, la finale de CoupedeFrance entre le PSG et l’OM aurait convaincu Nasser Al-Khelaïfi de faire un geste auprès des ultras parisiens. Si ces derniers n’avaient pas assisté à la victoire des hommes de LaurentBlanc contre Lille au Stade de France, certains étaient bien présents contre les Olympiens pour « le plus grand bonheur du président. Cette soirée l’a convaincu de la nécessité de faire revenir les ultras ».