Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Combien de trophées le PSG va-t-il remporter en fin de saison ?

PSG

Toujours en course dans les quatre compétitions de sa saison, le PSG pourrait rafler plusieurs trophées d’ici l’été prochain. Mais alors que les hommes de Laurent Blanc doivent faire face à un calendrier très chargé, combien de titres rafleront-ils dans le sprint final ? Venez voter à notre sondage du jour.

Tombeur de l’ASSE mercredi soir (4-1) en demi-finale de la Coupe de France, le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France qu’il disputera face à l’AJ Auxerre. Et alors que le club francilien est actuellement leader de la Ligue 1, qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue (ndlr : face à Bastia) et les quarts de finale de la Ligue des Champions (ndlr : face à Barcelone), combien de titres finira-t-il par ramener à l’issue de cet exercice 2014-2015 ? C’est notre sondage du jour.

L’HEURE DE FAIRE LES COMPTES

Selon vous, le PSG remportera-t-il un, deux, trois ou alors quatre trophées ? À moins que vous n’estimiez que les hommes de Laurent Blanc s’écrouleraient en cette fin de saison, et ne remporteraient au final aucun titre… Pour rappel, le prochain rendez-vous décisif du PSG se tiendra samedi soir au Stade de France, pour la finale de la Coupe de la Ligue face au SC Bastia.

« ON A DES MATCHS, ON LES JOUE, C’EST TOUT »

À l’issue de la récente victoire du PSG face à l’OM (3-2), Blaise Matuidi faisait le point sur les blessures de David Luiz et Thiago Motta, sans pour autant jeter la pierre sur ce calendrier chargé pour le PSG : « On perd deux joueurs importants. Quand c'est musculaire, ce n'est jamais évident. C'est le mauvais point de la soirée. C'est dommage mais on va essayer de faire avec et de continuer. On a un calendrier chargé mais il faut arrêter de s'en plaindre. On a des matchs, on les joue, c'est tout ». Alors, combien de trophées raflera le PSG ? Votez !

Articles liés