menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
PSG - Clash : OL, Qatar… Un homme politique dézingue le PSG !
Amadou Diawara

La Groupama OL Academy de Meyzieu a été inaugurée jeudi. Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, a profité de l’occasion pour adresser un tacle au PSG version QSI.

L’OL a inauguré jeudi la Groupama OL Academy de Meyzieu. Jean-Michel Aulasétait absent en raison d’une réunion importante à la LFP, au contraire de Laurent Wauquiez. Le Président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a profité de l’occasion pour s’exprimer sur les ambitions de cette académie. À l’instar d’un Aulas, il n’a pas manqué d’adresser un violent tacle au PSG et à sa nouvelle politique.

« C’est ce qu’un supporter du PSG ne peut pas comprendre »

« J’aime bien dire les choses. Ici, ce n’est pas le PSG, on n’a pas le Qatar. On fait autre chose, on travaille sur la durée. On forme vraiment nos jeunes. On prend des gamins et on leur apprend à jouer au foot. On n’achète pas juste les joueurs les plus chers lors du mercato, il y a autre chose. C’est la flamme de l’OL. C’est ce qu’un supporter du PSG ne peut pas comprendre », a-t-il lâché.

Articles liés