Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Insultes, coup de pression… Énorme embrouille entre Draxler et Matuidi ?

Après la victoire contre le LOSC (2-1), Presnel Kimpembe a capté un improbable échange entre Julian Draxler et Blaise Matuidi.

L’ambiance semble au beau fixe dans le vestiaire du Paris Saint-Germain, et la victoire contre le LOSC (2-1) n’aurait pas dû changer cela. Et pourtant, une vidéo publiée par Presnel Kimpembe sur Snapchat risque de faire beaucoup de bruit. En filmant Blaise Matuidi pour se moquer de ses vêtements, le jeune défenseur du PSG ne s’attendait sûrement pas à capter ce qui s'apparente à une embrouille.

« Rentre chez ta mère ! »

En effet, Julian Draxler semble gentiment chambrer Blaise Matuidi sur la façon dont il est habillé, ce qui n’a visiblement pas plu du tout à l’international français qui s’énerve et insulte son nouveau coéquipier. « Tu vas faire quoi toi ? Connard va ! Rentre chez ta mère », lance Matuidi à l’Allemand sur un ton virulent. Reste à savoir si les deux hommes étaient au premier degré où s’il s’agissait d’humour… Quoi qu’il en soit, sans s’en rendre compte, Presnel Kimpembe vient de lancer une polémique.

Articles liés