Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea : Quand une radio anglaise chambre le PSG et Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Éliminé sans avoir pu briller par Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic s’est fait légèrement chambré par une radio britannique…

Sale semaine pour Zlatan Ibrahimovic et le Paris-Saint-Germain. Sorti sur blessure lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea au cours d’un match moyen de sa part, le buteur suédois a assisté impuissant à l’énorme déconvenue du PSG face aux Blues lors du match retour, le club parisien se faisant crucifier par un but dans les dernières minutes du match de Demba, l’attaquant de Chelsea par ailleurs grand fan du… PSG.

« DARE TO DEMBA »

L’occasion était trop belle pour la radio Talksport, qui a décidé de détourner avec humour l’un des fameux slogans publicitaires de Zlatan Ibrahimovic avec Nike, le fameux « Dare to Zlatan ». Celui-ci est en effet devenu « Dare to Demba », dans une photo agrémentée de la silhouette de l’attaquant sénégalais au moment de marquer le but décisif face aux hommes de Laurent Blanc. Pas sûr cependant que la star du PSG rigole beaucoup en voyant cette note d’humour…

COURBIS : « CAVANI QUI REMPLACE ZLATAN, CE N’EST PAS POSTE POUR POSTE »

Interrogé sur l’absence de Zlatan Ibrahimovic lors de ce match face à Chelsea, l’entraîneur montpelliérain Rolland avait pointé du doigt le désordre que cela avait engagé dans le système de jeu parisien. « Il manquait Zlatan mais il manquait aussi le mécanisme qui va avec. Je m’attendais à beaucoup mieux sur le plan offensif. La relation avec le milieu de terrain a été coupée parce qu’il n’y avait pas Zlatan et ses décrochements. Le mécanisme habituel d’un faux n°9 qui décroche et devient un quatrième milieu avec les deux attaquants qui sont les ailiers. Cavani qui remplace Zlatan, ce n’est pas poste pour poste. Le mécanisme, les joueurs ne l’ont plus », a déclaré le consultant de RMC.

Articles liés