menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
PSG/Chelsea : Pour Eden Hazard, Chelsea «peut prendre une raclée comme se qualifier» !
La rédaction

À l’approche du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, Eden Hazard a livré son sentiment.

Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain va affronter Chelsea en Ligue desChampions. La double confrontation débutera ce mardi au Parc des Princes. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Eden Hazard, l’attaquant des Blues a évoqué le choc à venir contre le club de la capitale. « Tout le monde à Chelsea s’est dit : «Oh non, pas Paris ! Pas eux », a-t-il assuré.

« Ils arrivent au Parc en sachant qu’ils vont se prendre une tôle »

« Parce que l’on reste sur le souvenir de la saison passée. On avait toutes les cartes en main pour se qualifier, on jouait à Stamford Bridge, à onze contre dix et on se fait éliminer en prenant deux buts sur corner, notre point fort normalement. Ensuite, il faut reconnaître que cette saison, le PSG fait peur. Cette équipe gagne tous ses matchs, possède de grands joueurs dans toutes ses lignes. Main- tenant, c’est du niveau du Barça ou du Real en Espagne. Les adversaires arrivent au Parc en sachant qu’ils vont se prendre une tôle », a-t-il expliqué.

« Nous aussi on a du talent »

« Tout est possible. On peut prendre une raclée comme se qualifier. Notre effectif est quand même riche de grandes individualités, nous aussi on a du talent. Il ne faut pas nous enterrer trop vite. Allez, je vais dire, pour vous faire plaisir, que le PSG est légèrement favori », a ajouté EdenHazard au cours de la même interview.

Articles liés