Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Chelsea, Manchester City… Les confidences d’Adrien Rabiot sur la Ligue des Champions !

Pleinement impliqué dans les bons résultats du PSG en Ligue des champions, Adrien Rabiot a parlé à cœur ouvert de son rapport avec la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Titularisé par Laurent Blanc contre Chelsea à Sandford Bridge pour le compte des 8es de finale retour de la Ligue des champions, Adrien Rabiot a vécu l’un des meilleurs moments de sa jeune carrière. Le joueur du PSG, auteur d’une superbe performance, s’est remémoré la rencontre dans Le Parisien : « Je me souviens des instants passés dans le tunnel avant le coup d’envoi. Les lumières du stade se sont éteintes quelques secondes. C’était une sensation rare, unique. Mais je n’avais pas peur. J’étais juste très heureux d’être là au milieu de mes coéquipiers. Porté par l’adrénaline ».

« Rien à voir avec un match de Ligue 1 »

Dans la suite de ses propos, Adrien Rabiot est revenu sur l’intensité de la Champions League et sur le tirage des quarts, accessible selon lui : « Rien à voir avec un match de Ligue 1. Il faut être à la hauteur immédiatement, si- non on peut mettre son équipe en péril. Moi, c’est vrai, il me faut toujours quelques minutes avant de rentrer dans un match. J’observe mes adversaires, je prends mes marques et ensuite, je rentre vraiment dedans (…)Je pense que c’est abordable pour nous. Le match aller aura lieu au Parc, ce n’est pas l’idéal, mais cela nous a bien réussi contre Chelsea. Donc, ce n’est pas un problème ».

Articles liés