Invité à revenir sur le match nul du PSG contre Chelsea, Pierre Ménès reconnaît que le club parisien a réalisé un bon match mais estime que ce n’est pas un bon score.
Pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain recevait Chelsea mardi soir au Parc desPrinces. Pourtant auteurs d’un match plein, les hommes de LaurentBlanc on concédé le match nul (1-1) et se retrouve en position défavorable avant le retour à Londres dans trois semaines.
« CE N’EST PAS UN BON SCORE POUR PARIS »
« Je n'ai pas vu d'optimisme. Plutôt de la frustration et la satisfaction d'avoir vu un match du PSG de qualité. Ce n'est pas un bon score pour Paris mais c'était un très bon match de Paris. C'est si dur que ça à admettre ? », a posté PierreMénès, invité à revenir sur la performance du Paris Saint-Germain contre Chelsea mardi soir en Ligue desChampions.
@FlavienCalegari j'ai pas vu d'optimisme. Plutôt de la frustration et la satisfaction d'avoir vu un match du PSG de qualité
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 Février 2015
@FlavienCalegari ce n'est pas un bon score pour Paris mais c'était un très bon match de Paris. C'est si dur que ça à admettre?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 Février 2015
« JE SUIS TRÈS FIER DES JOUEURS »
«Je suis très heureux de la qualité du jeu et du niveau de l’équipe. Le contexte n’était pas facile pour nous après le match contre Caen, samedi dernier (2-2). Je suis très fier de nos joueurs, de notre coach et de nos supporters. Tout le monde était au niveau de cette affiche, face à une grande équipe deChelsea. Je suis vraiment très fier », avait déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, au terme de la rencontre.