Alors que le PSG reçoit ce mardi Chelsea en Ligue des Champions, Thiago Silva est revenu sur l’incroyable qualification du club français la saison dernière sur la pelouse des Blues.
Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain va affronter Chelsea en Ligue des Champions. L’an passé, le club de la capitale s’était qualifié pour les quarts de finale de la C1 au terme d’un match héroïque sur la pelouse de StamfordBridge. Interrogé par Le Parisien, Thiago Silva est revenu sur l’énorme performance parisienne.
« Ibrahimovic ne méritait pas l’expulsion »
« Zlatan Ibrahimovic ? Je pense qu’il ne méritait pas l’expulsion, peut être un carton jaune. Je ne sais pas pourquoi il a pris cette décision. Peut être qu’il a été influencé par José Mourinho. Je suis resté positif. Après l’expulsion de Zlatan, On s’est tous regardé et on s’est dit non on va continuer à pousser. Quand ils ont marqué, je me suis dit que ça allait être très compliqué de passer. Mais on est resté concentré et c’est pour ça que l’on s’est qualifié », a-t-il expliqué.
« Les paroles de Mourinho nous ont motivé »
« Après le penalty, j’ai pensé que c’était terminé et que ça allait être de ma faute. J’ai réussi à revenir dans mon match. Mon but ? C’est difficile de comprendre la situation. Je ne veux pas la mettre comme ça mais dans cette direction. Quand j’ai vu le ballon rentrer dans le but, il y avait de la confusion avec tous les états par lesquels je suis passé. Je n’avais jamais vu Laurent Blanc aussi heureux. Les paroles de José Mourinho ont beaucoup motivé l’équipe. Après mon but j’ai tout de suite pensé à ma femme », a ajouté ThiagoSilva.