PSG/Chelsea : Cette confidence de César Azpilicueta avant le match retour contre le PSG !
La rédaction

Alors que le PSG tentera de se qualifier contre Chelsea lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, César Azpilicueta s’attend à un match difficile.

Si le Paris Saint-Germain s’est imposé au match aller contre Chelsea (2-1), les hommes de Laurent Blanc devront obligatoirement se méfier des Blues mercredi prochain pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Présent sur les antennes de RMC, César Azpilicueta, latéral droit du club londonien, admet que les Parisiens sont « difficiles à jouer ».

« Paris fait partie des équipes très difficiles à jouer »

« On a autant de confiance que les autres années. On sait qu’on forme une bonne équipe, qui va affronter le PSG, qui est aussi une très belle équipe, difficile à jouer. Ça va être serré jusqu’au bout. De notre côté, on a vécu une très mauvaise période en championnat. Mais avec Guus Hiddink, nous sommes bien remontés au classement. On était dans une position où un club comme Chelsea ne peut pas être. Petit à petit, on est en train de s’en sortir. Mais en Ligue des champions, c’est encore autre chose. Chaque match est très, très difficile. On sait qu’il faudra gagner, et surtout ne pas prendre de but, car les buts à l’extérieur sont décisifs. On l’a bien vu l’an dernier, on a encaissé deux buts et au final, on s’est fait éliminer. On va aborder ce match avec l’envie de gagner et donc de marquer. Il faudra être concentré pendant 90, voire 120 minutes. On sait qu’on est une bonne équipe, que nous avons les moyens d’éliminer Paris, même si Paris fait partie des équipes très difficiles à jouer », avoue César Azpilicueta.

Articles liés