Interrogé sur les chances du PSG en Ligue des Champions, Omar Da Fonseca estime que le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich sont les trois écuries supérieures au club parisien.
Alors que le Paris Saint-Germain a marqué les esprit lors de son huitième de finale aller de la Ligue desChampions, Omar Da Fonseca a évalué les chances du club parisien dans la compétition. « Le PSG va aller en demi-finale à partir du moment où en quart il ne tombe pas sur le Real, le Barça ou le Bayern. Ils sont légèrement derrière ces trois équipes. »
« LE PSG JOUE UN PEU COMME LE BARÇA OU LE BAYERN »
«Chelsea ? Il n’y a pas d’attaquant, même derrière ce n’est pas ça… C’est inférieur au PSG. L’Atletico ? C’est un peu à l’italienne, très physique, a estimé Omar Da Fonseca, interrogé au micro de RMC. Le football se joue à terre et le PSG joue comme ça, à terre. Un peu comme le Barça ou le Bayern. D’ailleurs, j’entends dire que l’on commence à critiquer le Bayer à cause de son jeu qui serait ennuyeux. Mais ils vont aller jusqu’au bout en jouant comme ça. »
« ON DIRAIT QU’IL N’Y A PAS D’ANGOISSE AU PSG »
« On dirait qu’il n’y a pas d’angoisse au PSG. Il n’y a pas de charge émotionnelle. Il y a une complicité, il y a quelque chose au niveau du groupe, a ajouté l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain. Mais au Real, au Barça et au Bayern il y a autant ou plus de grands joueurs et on connait mieux la musique de la Ligue deschampions. »