Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette star du Bayern Munich qui craint le PSG en Ligue des Champions…

Interrogé sur le PSG, Philipp Lahm, le défenseur du Bayern Munich, a assuré que le club parisien était pris au sérieux en Ligue des Champions.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain rêve en grand. En effet, les Qataris veulent installer le PSG sur le toit de l’Europe. Si la concurrence apparaît féroce en Ligue des Champions, le club parisien est déjà pris au sérieux après deux quarts de finale consécutifs. Dans une interview accordée à beIN SPORTS, Philipp Lahm, le défenseur du Bayern Munich a évoqué l’écurie francilienne.

« PERSONNE NE VEUT JOUER CONTRE LE PSG »

« Je ne pense pas que le PSG soit moins bon que l’année dernière. Je pense qu’ils vont encore gagner au moins un titre. C’est une excellente équipe avec de grands joueurs, une équipe dangereuse à prendre au sérieux, notamment en Ligue des champions. Le titre ? À voir, il y a beaucoup d’équipes. Mais jouer contre eux, ce n’est pas un cadeau, personne ne veut jouer contre eux, surtout en Ligue des champions ».

LAHM ET LA LIGUE 1…

Philipp Lahm reconnaît également suivre davantage la Ligue 1 depuis les arrivées de Willy Sagnol et Diego Contento aux Girondins de Bordeaux. « Je ne regarde pas souvent les autres championnats, je préfère passer du temps en famille à la maison. Mais maintenant que Sagnol, avec qui j’ai longtemps joué, et Contento sont là, je regarde beaucoup plus la Ligue 1. »

Articles liés