PSG : Cette recrue d’Oscar Garcia qui annonce la couleur avant d’aller au Parc des Princes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'AS Saint-Etienne sera au Parc des Princes vendredi soir pour le choc de la quatrième journée de Ligue 1 contre le PSG, Lors Diony estime que les Verts n'ont rien à perdre.

Depuis le début de saison, seuls trois clubs ont réalisé le sans faut avec trois victoires : l'AS Monaco, le PSG et l'ASSE. Et les deux derniers cités s'affronteront d'ailleurs vendredi au Parc des Princes pour un choc au sommet. Malgré tout, compte tenu de l'impression laissée lors de deux derniers matches, le PSG partira favori. Mais pour Loïs Diony, les Verts n'auront rien à perdre comme il l'explique dans une interview accordée à But.

« On ira à Paris pour jouer et on verra bien qui gagnera »

« On ira à Paris pour jouer et on verra bien qui gagnera. Si on perd 1-0 ou 2-1, ce sera normal. Il ne faudra pas prendre une volée. Surpris de notre début de saison ? Oui, quand même. On démarrait contre Nice. C’était compliqué mais on a su faire la différence. Après, on a ramené la victoire de Caen. C’était important. Et là, ça fait trois. Tant mieux pour nous. Tant qu’on peut prendre les points, il faut les prendre. Ce n’est que le début, mais j’espère qu’on va continuer comme ça. On est bien. Jusque-là, je n’avais pas débuté. J’ai encore besoin d’un peu de temps mais ça va venir. Petit à petit, je m’améliore. Faire le pivot et aller en profondeur, c’est un peu compliqué. Mais si je dois le faire, je le ferai. Je suis un guerrier. J’aime me battre. Je suis un joueur de profondeur avant tout mais ça ne me dérange pas de faire le pivot. »

Articles liés