menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  2. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  3. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  4. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  5. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
PSG : Cette nouvelle pépite d’Al-Khelaïfi qui affiche ses grandes ambitions !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Grande révélation du stage estival du PSG aux Etats-Unis, Lorenzo Callegari figure parmi les nouvelles grandes promesses de Nasser Al-Khelaïfi. Il fait le point sur la saison qui l’attend.

Tombeur de l’Inter Milan (3-1) puis du Real Madrid (3-1) depuis le début du stage estival aux Etats-Unis, le PSG peut notamment s’appuyer sur ses jeunes révélations pour faire la différence. Outre Jonathan Ikoné, c’est le milieu de terrain de 18 ans Lorenzo Callegari qui impressionne dans les rangs parisiens. Interrogé en zone mixte dans la nuit de mercredi à jeudi après la victoire du PSG contre le Real Madrid, il a affiché ses grandes ambitions pour la saison à venir.

« J’ai encore à travailler »

« C’est une belle surprise pour moi, mais il faut relativiser. J’aime bien avoir le ballon. J’aime faire briller les autres. C’est mon rôle de faire jouer les autres. Ce rêve devient réalité, mais j’ai encore à travailler. J’essaie de réaliser ce qui m’arrive et de relativiser en faisant les choses bien », lance Lorenzo Callegari sur ses ambitions avec le PSG.

Articles liés