Alors que Zlatan Ibrahimovic a de nouveau porté des crampons maquillés contre l’Ajax Amsterdam, Mino Raiola, son agent, a confié que son contrat était terminé avec Nike.
Depuis son retour de blessure contre lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (2-0), Zlatan apparaît avec des crampons totalement maquillés. Alors, le Suédois va-t-il changer d’équipementier alors qu’il se trouvait sous contrat avec Nike ? Présent en zone mixte mardi soir suite au succès parisien contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, MinoRaiola, l’agent de la star du PSG, a fait le point sur le sujet.
« SANS NIKE, ZLATAN EST HEUREUX »
« C'est terminé. La relation n’était pas idéale, elle était toujours un peu dure. Ce n’était pas quelque chose de familial. Sans Nike, Zlatan est heureux. Par contre, perdre un joueur de ce niveau-là, c’est très difficile pour eux. Est-ce que son départ est définitif ? Définitif, c’est quand je suis mort et que je ne respire plus. Là, on est en train de discuter avec des personnes. »
« IBRAHIMOVIC SE SENT BIEN À PARIS »
MinoRaiola, l’agent de ZlatanIbrahimovic, en a également profité pour évoquer l’avenir du buteur du Paris Saint-Germain qui est semble plus que jamais lié au projet du club de la capitale version QSI. « Une prolongation pour Ibra ? On verra, avec Ibra tout est possible, il se sent bien à Paris, c’est pour lui le projet le plus excitant », a-t-il indiqué.