Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette crainte de Christophe Dugarry avant le choc à Barcelone...

Le PSG a un pied en quart de finale de la Ligue des Champions. Christophe Dugarry n’a affiché qu’une seule crainte pour le match retour à Barcelone.

Christophe Dugarry est confiant pour le PSG mais... Les hommes d’Unai Emery ont fait le plus gros du travail au Parc des Princes le 14 février. Victorieux 4-0 face à Barcelone au match aller, les Parisiens devront assurer leur qualification mercredi soir au Camp Nou. Si à la vue des précédents - aucun club n’est parvenu à se qualifier après avoir perdu 4-0 à l’extérieur en match aller de Ligue des Champions -, le Barça n’a aucune chance d’éliminer le PSG, Christophe Dugarry a affiché une petite crainte sur RMC.

« Ce que je crains, c’est un arbitre en bois »

« On n’a pas envie de penser à une remontada. Mais à une qualification. L’histoire d’un club passe avec des titres, mais aussi certains matchs, comme celui contre le Real. C’est un moment important, c’est un cap à passer. Tous les supporters se rappelleront de ce match aller, ce genre de match compte dans une vie d’amateur de football. Les Catalans, ils sont dans la com. Ils sont déjà venus pleins d’arrogance à Paris. Dans le football, il faut souffrir ensemble. Ils préparent leur sortie parce qu’ils vont en prendre plein la tête. Moi, à leur place je ferais profil bas. Tu espères ne pas en prendre 2 ou 3. Le PSG ne va pas perdre, je vous le dis. Un Barça agressif ? Ils sont incapables de faire ça. Ce que je crains, c’est un arbitre en bois qui sort un rouge, siffle un penalty… », a-t-il confié

Articles liés